Cette semaine Oh Bout de Fil héberge les Serial Crocheteuses et nous demande une création à pois. Je participe avec ces marque-pages en crochet. Les fleurs crochetées ont été glissées entre 2 feuilles rigides transparentes et une feuille de papier à pois, et j’ai fermé le tout avec quelques points de broderie et une bordure au crochet.

marque-page_scToutes les participations à pois sont à voir ICI ou au musée.

Partager:

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

  1. Trop mignons ces marques pages, coloris de circonstance … aux couleurs du Brésil. Tout le monde voit la vie en jaune et vert en ce moment … conscient ou inconscient.
    Bonne journée,
    Amitié,
    Thali

  2. Je pensais avoir laissé mon message… Que nenni !! Je me précipite donc pour te dire que je les trouve très jolis tes marque-page. Ils sont gais et frais, parfait pour les lectures de l’été 🙂

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Articles Similaires:

Granny giant et nouveau projet crochet
Mandalas à colorier et autres travaux