Mentions légales

Editeur du site

Le site Jijihook (ci-après "le Site") est édité par :
Nom de l’entreprise : JIJIHOOK
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (Sarl)
Capital social : 159 174,00 €
Numéro d'immatriculation : 931 683 882 R.C.S. Montpellier
Adresse : Rue Eugène Lisbonne, 34470 Pérols
Adresse e-mail : gisele[at]jijihook.fr
Directeur de la publication : TCHINDA Gisèle
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 53 495380016

Hébergeur

Le site est hébergé par : 
Nom de l'hébergeur : OVH
Adresse : 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix, France

Propriété intellectuelle

Le contenu du site Jijihook, y compris les textes, images, logos, vidéos, et tout autre élément graphique, est la propriété exclusive de JIJIHOOK ou de ses partenaires, sauf mention contraire. Toute reproduction, distribution ou représentation sans autorisation préalable est interdite.

Responsabilité

JIJIHOOK s’efforce de fournir sur le site Jijihook des informations exactes et actualisées. Toutefois, elle ne peut garantir l'exactitude, la complétude, ni l'actualité des informations disponibles sur ce site.
JIJIHOOK ne pourra être tenue responsable des erreurs ou omissions sur le site, ni de l'utilisation qui pourrait en être faite.

Données personnelles

Les données collectées sur le site Jijihook sont traitées conformément à la politique de confidentialité, que tu peux consulter ici : https://jijihook.fr/politique-de-confidentialite/ 

Affiliation

Vous devriez supposer que JIJIHOOK a une relation d’affilié avec tous les fournisseurs de biens et de services mentionnés sur ce site, et que JIJIHOOK peut recevoir une compensation lorsque vous achetez un bien ou un service à un fournisseur via ces liens. En particulier, tous les liens vers Amazon sont des liens affiliés, permettant à JIJIHOOK de toucher entre 4 et 6% du montant de ce que vous achetez, sans que cela n'augmente le prix final que vous payez.
Ces commissions permettent à JIJIHOOK de générer une partie du chiffre d’affaires qui soutient la création de contenu gratuit sur ce site. Un grand merci si vous passez par ces liens pour acheter ces produits !
JIJIHOOK ne recommandera jamais un produit qu'elle n'estime pas sincèrement être de qualité et qu'elle ne recommanderait pas à sa propre famille. La réputation et la valeur ajoutée pour ses utilisateurs sont primordiales.

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente
Vous trouverez dans la boutique des patrons à télécharger en PDF, des ateliers créatifs en ligne et parfois aussi des produits finis. Tous les articles de ma boutique sont mes créations originales.

Paiement: Les patrons peuvent être téléchargés immédiatement après réception du paiement.
Les ateliers en ligne sont également accessibles immédiatement après réception du paiement.
Les produits finis sont expédiés dans les 1-2 jours ouvrés après réception du paiement.

Expédition:
Les produits numériques (patrons et ateliers en ligne) sont accessibles immédiatement après le paiement. Vous recevrez un mail automatique de confirmation avec un document à télécharger pour accéder aux articles commandés.

L’expédition de produits finis se fait dans les 1-2 jours ouvrés après réception du paiement en colis suivi.
Délais de livraison pour les produits finis (ceux-ci peuvent être retardés de 10 à 20 jours durant les fêtes de fin d’année et les périodes de vacances) : ils sont de 1 à 3 jours pour la France (envoi en Colissimo). Le vendeur ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de perte du colis par les services postaux. Un numéro de suivi sera communiqué à l’acheteur pour chaque commande de produit fini.

Remboursements et échanges
Les commandes de patrons et d’ateliers en ligne ne peuvent être remboursées. En effet, conformément aux dispositions de l’article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas au contenu numérique non fourni sur support matériel et accessible immédiatement après la vente.
En acceptant les conditions générales de ventes, l’acheteur renonce à son droit de rétractation concernant les produits numériques de la boutique (patrons ou ateliers en ligne).

Cependant, certains ateliers en ligne de la boutique disposent d’une « garantie satisfait ou remboursé » (délais variables selon l’atelier). Pour en bénéficier, il faut que le produit concerné comporte la mention « garantie satisfait ou remboursé » dans sa description et que l’acheteur fasse sa demande de remboursement par mail auprès du vendeur dans le délai mentionné dans la description du produit.
Attention ! Un remboursement d’atelier en ligne ne peut s’effectuer qu’une seule fois par client.

Vous pouvez me contacter pour toute question : gisele@jijihook.fr