Edit du 13/02: Le tuto express de ce bonnet est désormais disponible ICI pour les abonnées du site (il faut être connecté pour que le lien fonctionne !)

Voilà plusieurs semaines que mon amoureux m’en réclamait un. J’ai repoussé l’échéance au maximum car je ne suis pas fan du crochetage de bonnets, et le défi lancé par Isabelle cette semaine pour les Serial Crocheteuses était une bonne occasion de m’y mettre et de lui faire plaisir.

Voilà donc le bonnet crocheté pour mon amoureux, il a choisi la laine qu’il voulait (une laine épaisse trouvée chez Noz) et c’est monté super vite avec mon crochet n°7.

bonnet_crochet3

Monsieur Jijihook est discret,  du coup je n’ai pu le prendre en photo que de dos ^^

bonnet_crochet1

Toutes les autres participations sont ICI ou au musée.

Partager:

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

  1. Bonsoir et bravo pour le bonnet bien masculin qui semble tenir bien chaud en prime!!!merci à ton homme de se prêter au jeu du mannequin!!!
    Bonne soirée et bonne continuation
    Bises
    MC

  2. je vois qu’on a le meme fournisseur de fourniture pas chères!! et que nos crocheteuses ont envie de faire plaisir a leurs hommes en ce moment (oh bout du fil avec son tapis et maintenant toi!!) ça sent la st Valentin ça!! bravo en tous cas!

  3. Super, le point et le choix de couleur… j’aimais bien faire des achats chez Noz quand j’habitais en province, je trouvais toujours pleins de choses sympas…mais ça n’existe pas à Paris… dommage

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
Articles Similaires:
5 leçons que 2019 m’a apprises dans mon activité créative
Granny giant et nouveau projet crochet
Mandalas à colorier et autres travaux