dessin aquarelle, aquarelle débutant, atelier créatif, technique aquarelle, atelier peinture, débuter aquarelle, video aquarelle,

Toujours entrain de préparer la refonte de mon blog dont la nouvelle version sera en ligne je l’espère d’ici la semaine prochaine, aujourd’hui j’aimerais vous annoncer que je lance un petit programme gratuit destiné aux personnes qui n’ont jamais fait d’aquarelle (ou très peu) et qui ont envie de se familiariser avec cette technique.

Vous admirez les carnets remplis de jolies aquarelles mais n’avez encore jamais osé utiliser cette technique ? Vous souhaitez découvrir l’aquarelle, ses avantages et ses possibilités ?

Rejoignez le mini-programme « 5 jours pour découvrir l’aquarelle » gratuitement en cliquant ICI. Il s’agit d’une série d’articles et vidéos spécialement conçues pour les débutants afin de vous familiariser avec l’aquarelle et découvrir cette technique à travers des exercices pratiques très simples en vidéo.

Si vous tenez déjà un carnet créatif ou un art journal, vous pourrez commencer à y intégrer de l’aquarelle et voir ce que cette technique peut vous offrir. Sinon cela pourra être l’occasion de vous y mettre !

Le mini-programme « 5 jours pour découvrir l’aquarelle » c’est :

  • 1 mail par jour pendant 5 jours avec contenu écrit, photos et/ou vidéos
  • des exercices très simples pour oser vous lancer
  • des conseils pratiques
  • le tout totalement gratuit

Vous pouvez vous inscrire ici afin de recevoir le premier volet dès maintenant.

JE M’INSCRIS ICI

Important : pensez à bien cliquer sur le mail de validation que vous recevrez après votre inscription afin de bien recevoir le programme.

Partager:

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

  1. CC Jiji… je viens de m’inscrire et il me tarde de débuter !!!
    Encore MERCI pour tous tes partages
    Belle journée, BISOUS

  2. Coucou
    ohhhhh je vais m’inscrire alors !
    je très tentée par l’aquarelle mais je suis une quiche en dessin ! lol
    merci à toi pour ce mini atelier et pour ton partage.
    bizz
    val

    1. Bonjour Elisabeth, ah les mystères de la technologie, désolée pour ce contre-temps. Je viens de faire l’inscription manuellement, pourras-tu confirmer STP ? Par contre je précise qu’il s’agit vraiment d’un programme débutant pour se familiariser avec l’aquarelle, ce n’est en aucun cas du perfectionnement. Bises

      1. Oh mais ne t’inquiètes pas en aquarelle à part faire du remplissage je ne connais aucune technique !!!!!!!!
        Merci de m’accepter dans ton programme

  3. J’arrive par hasard… Je ne vais pas voir le jour jusqu’à dimanche… J’espère pouvoir prendre le train en route…
    Merci pour ce beau cadeau…

  4. J’ai rejoint votre atelier avec plaisir mais je n’ai pas reçu de mail aujourd’hui !!!
    Merci
    Dany

    1. Bonsoir, je viens de vérifier et le système me dit que le premier mail a été envoyé à votre adresse mail aujourd’hui mais qu’il n’a pas été ouvert. Il est sans doute arrivé dans vos spams. Je vous invite à vérifier vos spams et à entrer mon adresse mail dans votre carnet d’adresse afin que les prochains messages arrivent dans votre boîte mail sans soucis. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous ne trouvez toujours pas le message.
      Très belle soirée !

  5. Je vieens de m’inscrire et j’ai eu le lien de confirmation de suite …..je te dirais pour la suite …En attendant merci pour cette mise en bouche sur l’aquarelle , jojo

  6. bonsoir je me suis inscrite à cet atelier
    j’ai bien validé mon inscription et j’ai reçu aujourd’hui le premier message  » Fournitures » mais impossible de clicquer sur un lien tien ne se passe ?
    Merci de me dire ce qu’il y a lieu de faire.
    Et surtout merci pour ton mini atelier que je découvre par l’intermédiaire de Stéphanie Leischira

    1. Bonsoir,
      Merci pour ce message.
      Malheureusement je n’ai pas bien compris la question. Tu as bien reçu le premier mail mais les liens ne fonctionnent pas c’est bien ça ? Normalement il faudrait afficher les images du mail pour que tout apparaisse correctement. Il n’y a pas de vidéo dans le tout premier mail, mais juste du texte avec des photos et quelques liens.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Articles Similaires:

5 raisons de tenir un artjournal
Artjournal : souvenirs à l’acrylique
Plus de 100 thèmes pour ton artjournal