Aujourd’hui j’aimerais vous montrer les jolies mitaines crochetées par MarieFrance61 à partir de mon tuto.

Elles ont l’air toutes douces et bien chaudes, et c’est sûr qu’elles feront des heureuses. Bravo à toi MarieFrance61 !

Le tuto de ces mitaines est toujours disponible ICI (pensez à créer un compte utilisateur à droite du blog pour pouvoir lire le tuto)

Partager:

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

  1. Exactement ce que je cherchais ; j’ai une jolie pelote de la grosseur qui convient et je voulais un modèle très simple. Merci !

  2. bonsoir Gisèle et bravo à Marie-France pour ses mitaines qui doivent être effectivement bien chaudes!!ton tuto est bien apprécié et c’est tant mieux !!bravo
    Bonne soirée et bises
    MC

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Articles Similaires:

Votre Travail – Mandalas et Crochet
Votre Travail avec mes Tutos