Conformément à la méthode Zentangle, je n’avais aucune idée de ce que j’allais réaliser ni des motifs que j’allais faire et je me suis laissée guider par mes envies, une étape après l’autre.Pour apporter une dimension encore plus fun à ce processus j’ai également sorti mon « tanglespinner » (roue de motifs) pour me laisser surprendre par les motifs qui sont apparus au hasard.C’est un joli clin d’œil car le thème « joie » est justement celui que nous abordons en ce moment dans notre artjournal et dans nos tangles dans le programme « Ma vie sous un nouveau tangle », qui comporte aussi un module bonus sur le « tanglespinner ».
Quelques précisions techniques :
Tous les tangles (Motifs Zentangle) de cette vidéo (Sampson, Munchin et Nzeppel) ont été dessinés avec un feutre de précision Pigma Micron 05 de couleur bleue. J’ai commencé à dessiner une fois les craies Neocolor totalement sèches.
Il arrive que les feutres Pigma Micron ne ressortent pas du tout sur les Neocolor 2. Pour éviter cela il faut aquareller au maximum (je le fais dans la vidéo avec un pinceau mouillé appliqué sur les craies pour diluer les couleurs et les rendre plus vives). L’épaisseur du feutre joue également (ici 05).
A bientôt pour de nouveaux partages !
Envie d’aller plus loin ? Rejoins gratuitement la masterclass » Zentangle et Zia – Voyage complet » .
Une vidéo gratuite d’1h40 disponible immédiatement après ton inscription
A très bientôt !
0 commentaires