Cette semaine j’ai enfin trouvé le temps de participer au défi hebdomadaire des Serial Crocheteuses. Ca se passe chez Oh bout du fil ! qui nous demande de faire un mobile en crochet.

Pour la chambre de bébé, voici mon mobile composé de hiboux en crochet (tuto gratuit toujours disponible ICI pour les abonnées du blog) posés sur des branches en fil chenille et raphia. Les 3 hiboux sont fixés avec du fil de nylon à un panneau que j’avais crocheté il y a quelques années.

Voici la version flottante fixée au plafond

Et la version fixée au mur (photo carrée pour le musée)

Les autres mobiles sont à voir ICI ou au musée des SC.

***

Fan de crochet ? Connaissez-vous également les autres modes d’expression créative que sont l’artjournaling et la méthode Zentangle ? En tant que coach et enseignante certifiée de Zentangle (CZT) j’offre actuellement un cours vidéo gratuit de Zentangle ainsi qu’un challenge gratuit d’artjournal de « 21 jours de bordel créatif » pour profiter dès maintenant de toutes les vertus de ces 2 approches créatives. Cliquez sur les images ci-dessous pour rejoindre le cours et/ou le challenge !

zentangle, dessin facile a faire, dessin zen, zentangle tuto, motif dessin, dessin relaxation, dessin zentangle, motif zentangle, diplome zentangle, czt, guide zentangle, tuto zentangle, zentangle jijihook

zentangle, dessin facile a faire, dessin zen, zentangle tuto, motif dessin, dessin relaxation, dessin zentangle, motif zentangle, diplome zentangle, czt, guide zentangle, tuto zentangle, zentangle jijihook

44 réflexions sur “ Mon Mobile en Crochet ”

  1. Houououh chouette !!!! ouais j’sais mais j’peux jamais m’en empêcher 😉 Bravo ! Leelou

  2. ah ben je viens de lire ta réponse dans mes commentaires 🙂 J’espère que ça va continuer tout tranquillou avec ton bonhomme !

  3. super belle idée. je dois être limitée pour moi un mobile c’était un truc avec des pendouilles pendu au plafond et je vois que tu as bien changé le modèle. Chouette chouettes!

  4. Et merci pour le tuto mon oiseau et son poisson vont avoir de nouveaux amis au plafond je pense !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*