Voilà presque 3 ans que j’ai lancé le challenge artjournal et gribouillages et qu’il nous a permis de voir de très jolies pages colorées sur ce blog grâce à vos participations. Aujourd’hui ce challenge continue de vivre chaque jour sur Facebook et permet des échanges encore plus dynamiques et vivants. Le nombre d’inscrits ne cesse d’augmenter . Le groupe est rempli d’ondes positives, bienveillantes et d’un véritable esprit de partage. Lorsque j’ai lancé ce challenge je ne pensais pas qu’il durerait aussi longtemps et que nous serions si nombreuses à participer chaque semaine, je vous remercie pour votre motivation et vos participations !

Bref toutes ces belles choses me donnent envie d’aller encore plus loin dans ce partage et je vous ai préparé un programme gratuit par mail pour la nouvelle année. Il s’appelle 5 jours pour se (re)mettre à l’artjournal et vous permettra de (re)découvrir tous les bienfaits du art journal ainsi que des exercices pratiques pour trouver des idées au quotidien pour remplir vos pages, réussir à pratiquer plus régulièrement et ne plus être bloqué face à la page blanche.

En 2017, prenons plus de temps pour nous recentrer sur nous-mêmes, nous détendre, booster notre créativité, nous exprimer et expérimenter de nouvelles techniques. Tout le monde peut tenir un art journal, il n’y a aucune aptitude artistique particulière à avoir et je vous le prouverai durant ces 5 jours.

***

Je vous invite à télécharger mon guide « 5 jours pour se (re)mettre à l’artjournaling ». Cela vous donnera quelques astuces pour démarrer et vous mettra aussi sur la liste d’attente pour mon tout nouvel atelier d’artjournaling qui arrive très bientôt 🙂

5 jours pour se remettre a lartjournaling guide

 

Partager:

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

  1. Bonjour Jijihook

    Admirative, je suis ton blog depuis plusieurs années avec une furieuse envie de me joindre au groupe d’Art journal…Mille mercis pour tout ce que tu partages.

    Voici que vient 2017 avec ta proposition à laquelle je ne peux , cette fois, résister…avec plaisir néanmoins… sachant qu’elle va me permettre de disposer de temps.

    Quelle belle perspective pour moi de commencer l’Art journal grâce à toi.

    Belles fêtes de fin d’années
    Amitiés

  2. Je participe même si la page blanche ne me bloque pas, je pense que je peux découvrir encore grâce à toi. Merci pour ce beau partage.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël avec ceux que tu aimes. Gros bisous

  3. Bien sûr que je te suis sur ce projet ! J’adore l’artjournal même si je n’arrive pas à m’organiser et à y participer comme je le souhaiterai… Pour 2017, je compte être plus régulière car comme tu le dis c’est un moment de liberté, de détente où tout est permis et le résultat est ce qu’il est. L’essentiel est le processus créatif et dénué de tout jugement (surtout le notre d’ailleurs !). Je compte poursuivre cette dynamique en même temps que les exercices chez Renata. Je trouve que ces projets se complètent. Merci Jijihook 😉 Bisous et belles fêtes de fin d’année

  4. Je te suis depuis de nombreux mois bien que je ne laisse souvent de commentaires, j’aime découvrir tes creations. L’art journal m’a toujours effrayé car je ne sais pas du tout dessiner mais j’ai rcemment découvert le lettering qui me plaît énormément. Je me suis surprise à aimer gribouiller, chipoter et dessiner, c’est pourquoi j’aimerais beaucoup participer à tes cours. Merci pour tes explications, à bientôt

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
Articles Similaires:
5 raisons de tenir un artjournal
Artjournal : souvenirs à l’acrylique
Plus de 100 thèmes pour ton artjournal