J’ai découvert le travail de Séverine (Sev_art sur instagram) il y a quelque temps sur Facebook, un peu avant son inscription à mon atelier en ligne « Libre et Zen« . Séverine est une créative qui touche à tout, elle a découvert mon blog par mes articles sur le crochet et comme moi, elle adore passer d’une activité créative à une autre selon ses envies du moment.
J’ai été très heureuse de l’accueillir dans mon atelier « Libre et Zen« , d’apprendre à la connaître et de voir l’évolution de ses tangles au fil des jours, alors qu’elle avait commencé à pratiquer la méthode Zentangle® seulement un mois avant son inscription. Elle s’est inscrite à l’atelier après avoir suivi mon cours vidéo gratuit « Devenir plus zen en dessinant » dans lequel je présente les fondamentaux de la méthode ainsi que les différentes astuces pour donner du volume à ses motifs et maîtriser ses traits.
Dans cet article j’aimerais partager avec vous une interview de Séverine dans lequel elle nous raconte comment elle a découvert la méthode Zentangle, comment ses dessins ont évolué au fil de l’atelier et ce que ça lui apporte au quotidien. Tout en bas de l’article vous trouverez également des informations concernant le challenge qu’elle s’est lancée en Zentangle, et qui sait, peut-être aurez-vous envie de la rejoindre dans ce défi ?
Bonjour Séverine, peux-tu nous parler de toi et ton parcours ?
Comment et quand as-tu découvert la méthode Zentangle, et pourquoi as-tu décidé d’en faire ?
Je te suis sur ton compte Instagram et je constate avec plaisir que le Zentangle fait désormais partie de ton quotidien avec des réalisations très régulières, j’ai également vu que tu as récemment commencé un challenge « boîte à tangles ». Peux-tu nous en dire plus ?
Vous souhaitez vous aussi passer à l’étape supérieure dans votre pratique de la méthode Zentangle ? Vous pouvez rejoindre dès maintenant l’atelier « Libre et Zen » !
J’aimerai bien pouvoir suivre Séverine mais aucun lien ne fonctionne . Je ne la trouve pas sur internet…. Jiij peux tu m’aider stp 🙂
Merci
Fanny
coucou, dommage les liens ne marchent pas et on me dit que la page Facebook n’est plus d’actualité