Pour le thème Océan du challenge artjournal et gribouillages j’ai représenté une gentille pieuvre qui est certes à l’étroit dans sa petite page mais semble très heureuse et positive. Il va falloir que je prenne exemple sur elle ^^

La pieuvre a été dessinée avec un feutre de précision, peinte avec de l’aquarelle et une craie aquarellable bleue. Les fleurs et le collier ont été coloriés avec des feutres Tombow. Le fond de page est un mélange de gelatoscraies aquarellables et encre à pigments. J’ai également collé des petits bouts de masking tape.

artjournal_semaine52Toutes les autres pages sur le thème de l’océan sont à retrouver ICI.

Partager:

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

  1. adorable, digne d’un dessin animé!

    j’ai poste mon bricolage de bord de mer à mon retour, même si ce n’est pas sur mon art journal, exceptionnellement

  2. Adorable ! Comme tu dis elle est positive et moi aussi je devrais en prendre de la graine le plus souvent possible 😉 Bises et bonne semaine !

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Articles Similaires:

5 raisons de tenir un artjournal
Artjournal : souvenirs à l’acrylique
Plus de 100 thèmes pour ton artjournal